Vous êtes ici :
Julie SAVOYA Avocat

Julie SAVOYA

Avocat
Inscrit au Barreau de CHARENTE-ANGOULÊME-COGNAC

Maître Julie SAVOYA est titulaire d'un master 2 Droit privé fondamental (bac+5), obtenu en 2011 à l'Université de Pau et des Pays de l’Adour.

Elle a obtenu le CAPA (Certificat d’Aptitude à la profession d’Avocat) en 2015, au sein de l’Ecole des Avocats ALIENOR de Bordeaux, promotion Manon CORMIER.

Maître Julie SAVOYA a prêté serment en décembre 2015, et s’est inscrite au sein du Barreau de la CHARENTE à compter du mois de mars 2017.  

Elle exerce principalement son activité en droit civil, et notamment en droit immobilier.

Elle a intégré la SCP JURIEL le 1er août 2022, après une expérience de plus de cinq ans au sein d’un autre Cabinet Charentais.

Elle pratique le violon en loisir.

Comme l’ensemble des membres du Cabinet JURIEL, elle veille à actualiser ses connaissances en participant régulièrement à différents colloques et autres formations dans ses domaines de compétence.

Pour que Maître Julie SAVOYA vous défende devant les tribunaux et vous conseille tout au long de vos démarches, contactez sans plus attendre la SCP JURIEL par téléphone au 05 45 69 69 00 ou par mail à js@juri-l.fr.

Contacter Julie SAVOYA

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : SCP JURIEL | 23 place Bouillaud - BP60208 - 16000 ANGOULÊME
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK